Bourse aux skis et spectacle Mademoiselle Serge

La bourse aux skis aura bien lieu  en respectant les les précautions sanitaires mises en places et merci à la mairie de FRAIZE de nous mettre à disposition l'ancien gymnase espace André RICHARD ( à proximité de l'Église).
Dépôt du matériel le vendredi 16 octobre à partir de 18H30.
Profitez de cette bourse pour équiper au moindre coût.

Le spectacle MADEMOISELLE SERGE est annulé et reporté au printemps si tout va bien, date non encre définie.
Pour ceux qui avaient déjà réservé et versé un chèque (non encaissé), possibilité de récupérer ce chèque au Garage Peugeot Balland à FRAIZE ou nous faire savoir si on peut le détruire, de toute façon les chèques ont plus de six mois donc non encaissables.

Fonctionnement du club

Le club organise des sorties ski les mercredis après-midi sur les pistes de la Schlucht ou Gérardmer suivant l’enneigement .

Les enfants sont pris en charge par des moniteurs bénévoles et sont repartis par niveau. Dans la mesure du possible les enfants ont le même  moniteur toute la saison sauf si celui ci n’est pas disponible puisque tous nos moniteurs prennent sur leur temps.

les débutants sont acceptés à partir de 5 ans. Un certificat médical est exigé pour la première inscription.

Un ramassage en car est organise Corcieux 13h place de la mairie, retour vers 18h30, Anould 13h15 parking de la poste retour vers 18h15, Fraize place des bains douches retour vers 18h.

Le prix de la sortie est de 18 euros et comprend le transport, le forfait et les cours dispens par des moniteurs agréés par la Fédération française de Ski.

Les enfants doivent posséder leur matériel skis, casque, gants et lunettes.