Podiums pour Paul à Gérardmer

1ère et 3 ieme place le week end dernier pour Paul

Passage des étoiles

* Samedi matin deuxième vague pour le passage des étoiles à Gerardmer Mauselaine rendez-vous pour 8H15 front de neige, inscription dès maintenant également pour ceux qui ne l'ont pas encore fait merci.
Attention il n'y aura pas de bus et coût de la sortie 15€.
Pour les étoiles d'or il devrait y avoir une flèche d'organiser à Gerardmer la semaine prochaine (slalom géant chronométré indispensable pour valider une étoile d'or), on vous tiendra au courant du jour et horaire (probablement le mercredi en même temps que la sortie).

Descente aux flambeaux

* Mardi 22 février au soir, nous sommes sollicités pour renouveler une descente aux flambeaux sur la station de la Schlucht et également le mardi 1 mars en présence des officiels du département  ( nous devons participer car le département nous donne une subvention pour notre fonctionnement).
Animations comme précédemment, grillades et crêpes réalisées par le club, vin chaud, jus de pomme chaud, bière pour les grands offert par l'auberge du col de la Schlucht.
Je compte sur tous les moniteurs pour effectuer ces descentes aux flambeaux et les enfants qui voudrons renouveler l’expérience seront les bienvenus, merci à l'avance aux parents pour les amener à la station.
 Ne pas oublier son flambeau

Nouveau logo du ski club

Fonctionnement du club

Le club organise des sorties ski les mercredis après-midi sur les pistes de la Schlucht ou Gérardmer suivant l’enneigement .

Les enfants sont pris en charge par des moniteurs bénévoles et sont repartis par niveau. Dans la mesure du possible les enfants ont le même  moniteur toute la saison sauf si celui ci n’est pas disponible puisque tous nos moniteurs prennent sur leur temps.

les débutants sont acceptés à partir de 5 ans.

Un ramassage en car est organise Corcieux 13h place de la mairie, retour vers 18h30, Anould 13h15 parking de la poste retour vers 18h15, Fraize place des bains douches retour vers 18h.

Le prix de la sortie est de 18 euros et comprend le transport, le forfait et les cours dispens par des moniteurs agréés par la Fédération française de Ski.

Les enfants doivent posséder leur matériel skis, casque, gants et lunettes.