Actualités

Suite notre dernière réunion de comité nous avons le plaisir de vous faire part de:

* ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE VENDREDI 19 NOVEMBRE A 18H00 (lieu à définir).
   * REMISE DES ETOILES DE LA SAISON 2020/2021.
   * RENOUVELLEMENT DES LICENCES CARTE NEIGE AVEC UN TARIF PRÉFÉRENTIEL
   * SOUSCRIPTION DES NOUVELLES CARTE NEIGE
   * MODIFICATION DU TARIF DES SORTIES 18€

RAPPEL: BOURSE AUX SKIS VENDREDI 23
 OCTOBRE SALLE DE SPORT DE FRAIZE ( dépose du matériel le vendredi 22 à partir de 18h30).

Bourse aux skis

La bourse aux skis aura lieu le samedi 23 octobre à Fraise salle des sports comme l'an dernier.

Le dépôt se fera le vendredi soir à partir de 18 h30 ,dépôt gratuit pour les adhérents, et une participation de 4 euros sera demandé aux non adhérents.

Le matériel doit être en bon état et le matériel trop vieux ne sera pas accepté.Les vêtements doivent être propres et également en bon état.

La vente se fera le samedi de 9 h à 17 h et l'argent des articles vendus et les invendus seront rendus aux particuliers de 17h30 a 19h le samedi.

Fonctionnement du club

Le club organise des sorties ski les mercredis après-midi sur les pistes de la Schlucht ou Gérardmer suivant l’enneigement .

Les enfants sont pris en charge par des moniteurs bénévoles et sont repartis par niveau. Dans la mesure du possible les enfants ont le même  moniteur toute la saison sauf si celui ci n’est pas disponible puisque tous nos moniteurs prennent sur leur temps.

les débutants sont acceptés à partir de 5 ans. Un certificat médical est exigé pour la première inscription.

Un ramassage en car est organise Corcieux 13h place de la mairie, retour vers 18h30, Anould 13h15 parking de la poste retour vers 18h15, Fraize place des bains douches retour vers 18h.

Le prix de la sortie est de 18 euros et comprend le transport, le forfait et les cours dispens par des moniteurs agréés par la Fédération française de Ski.

Les enfants doivent posséder leur matériel skis, casque, gants et lunettes.