Sortie chamois 23 et 24 juin

Comme tous les ans votre club organise un week-end festif le samedi et dimanche 23 et 24 juin avec comme thème les chamois.
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 23 à 16H30 au parking de la Schlucht pour une petite balade sur les crêtes et voir des chamois, balade d'une heure environ et accessible à tous les marcheurs y compris les enfants (prévoir bonnes chaussures et jumelles).
Ensuite on se retrouve au chalet des skieurs de Strasbourg pour la soirée avec grillades et ambiance assurée. Pour ceux qui le souhaitent possibilité de passer la nuit au chalet en dortoir ou sous la tente pour les plus jeunes, le chalet est équipé de douches et toilettes.
Le dimanche matin une autre petite randonnée sur les crêtes et au retour repas en commun concocté par Monique et JP et autres bénévoles.
Merci de s'inscrire pour les lits et le repas du dimanche, pour le tarif c'est les achats divisés par le nombre de participant.
Le vendredi soir un rassemblement uniquement pour une soirée entre hommes (machos...) et activité sportive le samedi matin si le réveil n'est pas trop difficile, merci de s'inscrire pour l'organisation.
On compte sur votre participation pour cette animation toujours très sympa.