Forfaits saison Gerardmer

Pour ceux qui le souhaite, possibilité d'obtenir un tarif saison domaine de Gerardmer au prix club les conditions:
  * Etre licencié au ski club AS VALTIN
  * Une photo
  * Chèque à la commande

Voici les tarifs pour la saison 2019/2020

Forfait SAISON Enfant(-14 ans)……………………………………..154€ + 1.50€ /carte magnétique

Forfait SAISON Adulte…………………………………………………..229€ + 1.50€ /carte magnétique

Je vais chercher les forfaits le 2 décembre, il me faut tous les éléments pour le samedi 30 novembre dernier délais.

JPC

Inscriptions

Certains n'ont pas pu venir à l'Assemblée Générale de vendredi 15 novembre, je vous propose une matinée d'inscription au local CLE rue du docteur Poirot à CORCIEUX le samedi 30 novembre de 9H00 à 11H45, faite suivre ce message à vos connaissances pour le recrutement, merci.
Pour les nouveaux prévoir certificat médical, pour ceux qui étaient déjà au club l'an passé remplir le questionnaire médical en pièce jointe date et signé et ajouter Nom et prénom.

Sortie raquettes

On vous propose une sortie raquettes ce dimanche à partir de le Schlucht, rendez-vous au col pour 9H15, sous réserve que la neige reste ce week-end.
Possibilité de vous louer des raquettes il faut me dire pour samedi matin qui veut louer et savoir si adulte ou enfant, prix 5€ raquettes et bâtons.
Merci de me dire qui sera présent et dans cette attente recevez mes salutations et je compte sur votre participation.

Fonctionnement du club

Le club organise des sorties ski les mercredis après-midi sur les pistes de la Schlucht ou Gérardmer suivant l’enneigement .

Les enfants sont pris en charge par des moniteurs bénévoles et sont repartis par niveau. Dans la mesure du possible les enfants ont le même  moniteur toute la saison sauf si celui ci n’est pas disponible puisque tous nos moniteurs prennent sur leur temps.

les débutants sont acceptés à partir de 5 ans. Un certificat médical est exigé pour la première inscription.

Un ramassage en car est organise Corcieux 13h place de la mairie, retour vers 18h30, Anould 13h15 parking de la poste retour vers 18h15, Fraize place des bains douches retour vers 18h.

Le prix de la sortie est de 18 euros et comprend le transport, le forfait et les cours dispens par des moniteurs agréés par la Fédération française de Ski.

Les enfants doivent posséder leur matériel skis, casque, gants et lunettes.