Dossards, pêche et chamois

A tous,

quelques infos:

* Ne pas oublier de déposer les dossards au garage BALLAND PEUGEOT à FRAIZE, Stéphanie vous rendra votre chèque de caution, au delà du 30 avril nous encaisserons le chèque.

* Le club organise une partie de pêche à l'étang de Ribeaupierre à FRAIZE (direction le stand de tir) le dimanche 26 mai, première partie à 9h00. Il y aura restauration sur place et des récompenses pour les participants, pour les pêcheurs et repas réservation obligatoire.

* Le samedi 22 et dimanche 23 juin ce sera la sortie chamois au chalet sur la route des crêtes avec possibilité de passer la nuit en dortoir, un repas en commun sera organisé le dimanche midi, des infos suivront pour l'inscription courant juin.

On devrait mettre e place quelques sorties VTT ou marche sur les prochains week-ends, les infos vous parviendront la veille de la sortie par mail.
En attendant se vous souhaite un bon week-en d de Pâques en ayant une pensée pour Notre Dame de Paris.
Bien sportivement
JP CAEL

photos des débutants

Des photos du groupe débutants dans l onglet photos