Sortie chamois

Je vous rappelle que le club organise une animation gratuite sortie chamois dont voici le programme :

* Vendredi soir 21 juin  soirée au chalet uniquement pour les hommes (oui je sais on est un misogyne sur le coup) inscription obligatoire pour prévoir le repas du soir chacun peut amener une bouteille ou autre pour agrémenter la soirée, couchage en dortoir. On ne va pas oublier les dames qui pourront se retrouver pour une sortie entre dames pour cela contacter Monique au 06.10.40.43.66.
Pour les gars qui seront de la soirée de vendredi, le samedi matin possibilité de prévoir une sortie vélo ou pédestre ( cette année je ne pourrai pas rester le samedi.
   *Le samedi 22 juin en fin d’après-midi les dames et autres membres du club nous rejoignent au chalet (chalet des skieurs de Strasbourg prendre le chemin à gauche sur la route des crêtes juste après le panneau source de la Meurthe) et bien sur c'est ouvert à tous on fera un petit déplacement au Honeck pour voir les chamois RDV 17H30 parking de la Schlucht et ensuite on se retrouve au chalet pour une veillée festive autour du feu de bois ou les grillades et accompagnements sortis du sac seront les bienvenus.
 Pour ceux qui le souhaite possibilité de dormir au chalet mais il faut réserver votre place, 20 couchages disponibles, possibilité de planter la tente.
   *Dimanche 23 juin matin après le petit déjeuner randonnée sur les crêtes pendant que l'on vous prépare le repas du dimanche midi, réservation obligatoire dés maintenant, pour ce repas on vous demandera une participation pour uniquement le remboursement des achats. Il est possible de ne participer que le dimanche RDV au chalet 9h30 pour la marche et participer au repas avec bien également  réservation pour l'organisation.
Dans l'attente de votre participation et votre réservation je vous souhaite une bonne soirée et je'en profite pour souhaiter une bonne fêt

photos des débutants

Des photos du groupe débutants dans l onglet photos

Toute l équipe vous présente ses Meilleurs Voeux