Annulation Melle Serge

Concernant le spectacle de Melle Serge, au vue des dernières directives nous sommes dans l’obligation de le reporter.

Le spectacle est reporté au 7 novembre .

Faites nous savoir si vous voulez récupérer votre chèque ou maintenir votre inscription pour cette nouvelle date.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément

RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE Le Comité DU SKI CLUB AS VALTIN, organise la représentation du spectacle de Muriel CLAUDEPIERRE de son nom de scène MADEMOISELLE SERGE. Muriel est une ancienne skieuse et monitrice du ski club VALTIN que nous aurons le plaisir de découvrir avec son spectacle "Balance ton Gosse" ,fou rire garanti. La représentation aura lieu le samedi 28 mars 2020 à 20H30 salle polyvalente de FRAIZE. Réservation dès maintenant au 06.08.72.80.22 ou skiclubvaltin@gmail.com le tarif de l'entrée est de 12€ et le spectacle s'adresse à un public mini 12 ans. Une bonne soirée en perspective et nous comptons sur votre participation et merci de relayer auprès de vos proches et amis.

Fonctionnement du club

Le club organise des sorties ski les mercredis après-midi sur les pistes de la Schlucht ou Gérardmer suivant l’enneigement .

Les enfants sont pris en charge par des moniteurs bénévoles et sont repartis par niveau. Dans la mesure du possible les enfants ont le même  moniteur toute la saison sauf si celui ci n’est pas disponible puisque tous nos moniteurs prennent sur leur temps.

les débutants sont acceptés à partir de 5 ans. Un certificat médical est exigé pour la première inscription.

Un ramassage en car est organise Corcieux 13h place de la mairie, retour vers 18h30, Anould 13h15 parking de la poste retour vers 18h15, Fraize place des bains douches retour vers 18h.

Le prix de la sortie est de 18 euros et comprend le transport, le forfait et les cours dispens par des moniteurs agréés par la Fédération française de Ski.

Les enfants doivent posséder leur matériel skis, casque, gants et lunettes.