Infos sorties ski

sortie de mercredi 20 mars

Il y aura une sortie ce mercredi à la station de la Mauselaine GERARDMER.
Nous profiterons de cette sortie pour faire passer les étoiles à ceux qui étaient absents et faire un rattrapage pour ceux qui n'ont pas réussi la semaine passée.
Inscription dés maintenant pour le bus et il y aura un arrêt à Gerbépal.

Mercredi prochain le 27 mars on terminera la saison à la station de la BRESSSE ou nous participerons à la finale des clubs.
Il y aura un slalom géant d'organisé par le Comité Vosgien et chaque enfant pourra participer avec un niveau de ski de la 3 éme étoile voir quelques 2 éme.

Inscription aux sorties

Comment s'inscrire aux sorties?

A réception du message de Jean Pierre Caël annonçant la sortie du mercredi, vous devez envoyer un mail à skiclubvaltin@gmail.com sans employer la fonction réponse qui bloque la messagerie.

Inutile de s'inscrire par la page contact du site ce n'est pas Jean Pierre qui reçoit les mails donc votre enfant n'est pas inscrit.

merci à tous d'en prendre bonne note.