Infos sorties ski

Flèche La Mauselaine

Ce message s'adresse uniquement aux jeunes qui doivent valider étoile d'OR et BRONZE et aux 3 éme étoiles.

Une Flèche est mise en place sur le stade à GERARDMER CE MERCREDI 16 MARS, obligatoire pour valider les étoile d'or et bronze mais on pourra faire passer également les 3 éme étoiles, cela leur permettra de savoir comment fonctionne une course chronométrée.
Cette course se sera un slalom géant, donc casque et dorsale obligatoire pour la sécurité.
Inscription obligatoire pour les forfaits et la course avec Nom Prénom, date de naissance et n° de licence carte neige. Inscriptions closes lundi soir 20H00, rappel il n'y a pas de bus.
Le responsable du club se sera Papy Michel avec deux autres moniteurs (Mallory et Daniel), coût de la sortie 16€ faire chèque à Papy.
Je ferai un autre message pour confirmer l'heure ( je pense qu'il faudra être vers 13H30 à la Mauselaine, à confirmer).
Nous serons aux Arcs et nous penserons bien à nos petits coureurs, cette course clôturera la saison qui se termine avec de très bons résultats, l'assiduité est toujours payante, je ferai suivre le tableau ds résultats dans la semaine prochaine, remise des médailles après le 15 avril.

Horaires de sorties des mercredis

Petits rappels:
   * départ Corcieux 12H45 place de la mairie
   * départ Anould 13H00 parking de la Poste
   * départ Fraize 13H20 parking des bains douches
   * départ Gerbéâl 13H30 parking mairie
Ne pas oublier le dossard et le casque, un petit goûter, pas de bâtons pour les débutants, masque pour la protection sanitaire.
Il reste des cagoules masques, disponibles au bus au prix de 15€.

Inscription aux sorties

Comment s'inscrire aux sorties?

A réception du message de Jean Pierre Caël annonçant la sortie du mercredi, vous devez envoyer un mail à skiclubvaltin@gmail.com sans employer la fonction réponse qui bloque la messagerie.

Inutile de s'inscrire par la page contact du site ce n'est pas Jean Pierre qui reçoit les mails donc votre enfant n'est pas inscrit.

merci à tous d'en prendre bonne note.