Les activités

Marche rose ou velo

Dimanche il y a  la marche rose à Anould, pour ceux qui veulent participer à cette bonne cause, rendez-vous au mille club pour 10H00 Franceline vous accueillera, chacune  adaptera son rythme et la distance selon son envie ou ses capacités.
Nous proposons également une sortie VTT, départ col du Plafond, rendez-vous 9H00, parcours un peu physique mais réalisable si vous avez un minimum de condition physique.
Merci de me faire savoir qui sera partant.

SKI CLUB AS VALTIN

ANIMATIONS ANNEE 2019

***********

SORTIE CHAMOIS le samedi 24 et dimanche 25 juin avec nuit au refuge, veillée prés du feu, repas le dimanche au chalet.

SORTIE multi activités (pêche, vélo, orientation....) le

VIDE GRENIER le dimanche 1 septembre, Le Valtin, buvette et restauration su place.

.MARCHE D'AUTOMNE sur les Crêtes  + repas en ferme auberge.

BOURSE AUX SKIS et VÊTEMENTS le samedi 19 octobre à Fraize.

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB le 15 novembre et inscriptions

VENTE DES CARTES NEIGE le vendredi 15 novembre  après l'AG

Au fait à mesure de l'approche de l'animation un message internet vous donnera les informations complémentaires pour vous permettre de nous confirmer votre participation.

Nous vous remercions à l'avance de noter sur vos agendas ces animations et nous espérons vous compter parmi nous pour d'agréables moments.